Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rosicaworld
rosicaworld
Archives
Derniers commentaires
rosicaworld
28 octobre 2009

boite a souvenir

boite_a_souvenir_3Cette fois la créa ne vient pas de moi mais de ma maman

Elle a commencé la peinture il y a 1 an.

Je lui est commandée 2 boites 1 pour ma fille que j'ai reçu et 1 pour mon fils encore en cours.

Je vais y mettre dedans leur première petite tenue bodies pyjama bonnet chaussons enfin le petit kit de naissance.

J'ai juste choisi les tons et le thème,

le reste c'est tout elle.

Et cerise sur le gâteau celle de ma fille je m'en suis servie le jour de son baptême pour y mettre les dragées

boite_a_souvenir_1

boite_a_souvenir_2boite_a_souvenir_4

Publicité
Commentaires
S
J'adore les Kokeshis et autres poupées russes! Joli texte.
L
Elle est toute mimi cette boite avec ces poupées russes.<br /> Félicitations pour l'ouverture de ton blog et bonne continuation!<br /> Bises<br /> Lilli Prune<br /> ps: merci beaucoup de ta visite chez moi ;-)
C
merci pour le tout premier commentaire de mon blog sophie<br /> <br /> sinon bha oui j'espere qu'elle la gardera c'est le but masi avec les enfants des fois faut s'attendre a tout
S
Super belle creation ! Perrine va tout garder ! :D
Publicité
Newsletter
Publicité