Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rosicaworld
rosicaworld
Archives
Derniers commentaires
rosicaworld
29 octobre 2009

la savane

Voici un moyen de vous faire partager et ma passion pour le digisacrap et un peu de couture

les deux enfants sont mes adorables neveux deguisés par une confection de maman, avec un patron de chez burda; les voici donc lachés en libertés au milieu de la jungle.

Digiscrap fait avec le kit Thejungleadventude de fraisinette

oui oui bientôt ça sera à mon tour de m'y mettre  à la couture j'espere que le rendu sera aussi bien que ce que je veux.

digiscrap4

Publicité
Commentaires
M
excellent!! ils n'ont pas l'air bien sauvage ces deux z'animo!!!
S
Il sont tellement cute ! Bravo pour cette belle page !<br /> Becs becs becs
Publicité
Newsletter
Publicité