Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rosicaworld
rosicaworld
Archives
Derniers commentaires
rosicaworld
28 octobre 2009

plateau

C'est ma première création.

Je me lancais dans le serviettage avec un cour prit avec ma maman chez truffaut,

je ne sais pas si ca se passe encore comme ça mais  à l'époque (genre ça fait super vieux) on payait une cotisation et tout le matériel etait offert.

C'est ainsi que j'ai fait mon premier plateau et je dois dire que pour une première je ne suis pas mécontente

on avait également fait couler une couche de résine qui protége le fond du plateau;

Donc quelques heures de travail et de séchage plus tard voici le résultat

plateau

Publicité
Commentaires
M
peux tu me donner les horaires et les jour des cours merçi et a bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité