Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rosicaworld
rosicaworld
Archives
Derniers commentaires
rosicaworld
28 octobre 2009

PRESENTATION

Bonjour,

Voilà je me lance, après plusieurs visites de sites qui m'ont vraiment donné envie;

Moi c'est Carine jeune maman (34 ans oui jeune hein) dynamique et complètement fan et gaga des loisirs créatifs

chez nous c'est de famille, ma mère en fait et a sa façon mon père aussi il a une faculté de fabriquer des choses en bois je vous montrerai tout ça

j'espère vraiment pouvoir partager ça avec mes 2 loulous, William 3 ans et Perrine 20 mois

Publicité
Commentaires
C
merci elo<br /> justement je suis en preparation d'un tuto pour la fabrication des boules de noël
B
contente que tu te sois lancée. J'espère que tu auras tout un tas de créations à nous proposer et pourquoi pas quelques tutos.<br /> Gros bisous<br /> et bon courage<br /> Elo
Publicité
Newsletter
Publicité