Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rosicaworld
rosicaworld
Archives
Derniers commentaires
rosicaworld
23 novembre 2009

suite de mon projet couture

Bon alors, vous vous souvenez j'avais un projet couture avec toutes mes petites chutes de tissus.

Habiller les chaises enfants de mes deux poussins. Ils ont tous les deux des chaises haute en paille qui les mettent à  hauteur; cependant celle-ci sont assez profonde et pas très confortable selon mon fils, au niveau du dos qui avait besoin d'un petit coussin rembourré.

ha ces hommes déjà fragile si petit, mais bon au moins maman à une excuse pour s'amuser avec la machine à coudre de mamie

bon alors rigolez pas!! mais j'ai pas bien mesuré celui de mon fils, que je suis en train de refaire dans les tons bleus

          Pic103

           Pic104

   Pic105

Publicité
Commentaires
C
merci merci beaucoup melle louloute ca fait plaisir
C
merci merci beaucoup melle louloute ca fait plaisir
C
merci merci beaucoup melle louloute ca fait plaisir
J
Bravo !! <br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
j'adore ce blog qui respire la joie de vivre!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité