Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rosicaworld
rosicaworld
Archives
Derniers commentaires
rosicaworld
13 novembre 2009

robe de baptême

Alors à la place de mes super créations fimo ratées

je vous présente la super robe de baptême de ma puce faite par ma maman c'était une première, alors elle c'est fait un peu aider par une amie Claude;

bref pour moi le résultat est superbe et je compte bien moi aussi en arriver là.

elles m'ont présenté un patron et j'ai eu l'idée de rajouter la dentelle par dessus, ce qui a fait un tabac.

         Pic038

         Pic039

         Pic041

         Pic042

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> je dois faire une robe de bapteme a ma petite fille et j'aimerai avoir le patron de la votre , est ce que ce serait possible.<br /> <br /> merci d'avance
N
bonjour,<br /> <br /> Clea ma petite nièce a 18 mois - le bapteme s'annonce - sa maman aimerait que grand mamie fasse (ou) participe à la confection de la robe<br /> <br /> comment peut-on avoir ton patron ??<br /> <br /> merci et a bientot
M
Bonsoir, <br /> <br /> j'aimerais beaucoup réaliser la robe de bapteme de notre fils. <br /> Pourriez vous me donner le patron de la votre (en 6/9 mois), c'est tout à fait ce que je recherche.<br /> Merci d'avance
M
Bonjour,<br /> <br /> je dois faire une robe de baptême a ma petite fille, j'en ai déja fait une mais je voudrais que celle ci soit différente et la votre me plait beaucoup ainsi qu'a ma fille...<br /> <br /> Serait-il possible que vous me l'envoyiez....?<br /> <br /> Merci d'avance...<br /> <br /> Cordialement
S
Bonjour,<br /> Je viens d'être mamie pour la première fois, j'aime beaucoup votre robe de baptème. Est-il possible d'avoir le patron. Je serais si fière de la faire pour ma petite fille.<br /> Merci beaucoup.<br /> Solange
Publicité
Newsletter
Publicité