Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rosicaworld
rosicaworld
Archives
Derniers commentaires
rosicaworld
13 novembre 2009

mon premier essai fimo

Bon alors aujourd'hui toute fière de moi je voulais vous montrer mes premières perles fimo suite aux belles cannes fleur et feuille que j'avais fait.

Résultat catastrophique après cuisson tout est partie à la poubelle.

Conclusion il ne faut pas la faire cuire sur une feuille de cuisson et pas trop longtemps, bref bien surveiller quoi.

mais je ne me décourage pas je recommencerai plus tard

Publicité
Commentaires
B
ça ne cuite pas plus chaud que des meringues ! et ce sera super réussi
C
a ok 11o moi j'ai mit 230<br /> effectivement il ya une trop grande diffrence de temperature<br /> <br /> des que je me libere un creneau sans les enfant je recommence car avec eux a coté c'est pas facile facile
M
merci de ton com sur tilda, pour la fimo, fais cuire sur du papier surfurisé et jamais plus d'une 1/2 heure ! à 110 ° ça fait l'affaire. (vérifie toutefois si ton four est à la bonne température avec un thermomètre, il peut chauffer plus et aors : la kata !)
S
Ah ben Carinette qu'est ce qui s'est passado ? Tu as du laisse cuire plus que le temps ! Chauffe ton four avant, met a cuire au milieu et le bon temps ! Reviens moi avec tes belles perles !<br /> Becs becs becs
C
Allez courage, les première fois sont souvent décevantes.<br /> Moi, je me lance dans la porcelaine froide, on va voir se que ca va donner dans quelques jours.<br /> Encourageons nous.<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité